Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique pour gagner à la roulette en ligne
15 juillet 2011

Deuxième série de test avec le logiciel pour roulette

Dans ce message je vais faire figurer 2 séquences de test avec la technique roulette du site http://www.logiciel-roulette.net, réalisées simultanément sur une période de 3 jours avec deux hauteurs de mises minimum différentes.

Table de jeu choisie : Table 1 (mise minimum 0.10€)
Capital de départ : 378.60€
Nombre de coups joués : 1563
Capital final : 453.10€

Bénéfice de la série : 74.50€

Table de jeu choisie : Table 2 (mise minimum 1.00€)
Capital de départ : 1000€
Nombre de coups joués : 2115
Capital final : 1973€

Bénéfice de la série : 973€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ces tests tr!s intéressants, joli bénéfice, à priori stable et régulier, à voir si c'est durable !
Technique pour gagner à la roulette en ligne
  • Ce blog a pour objectif de publier les tests réalisés sur http://www.logiciel-roulette.net. J'utiliserai la méthode roulette proposée sur ce site en mode réel sur la roulette en ligne puis je publierai les résultats obtenus sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité